Exemple de déclaration de grossesse à son employeur

Théorème de l`hôpital exemple
December 26, 2018
Modèle écriture cursive majuscule
February 12, 2019

Exemple de déclaration de grossesse à son employeur

Après tout, c`est une transition pour elle aussi! Vous devez calculer le droit de votre employé à la paye de maternité statutaire. Voici quelques conseils pour faire l`annonce aller aussi facilement que possible. Vous voulez évaluer leur réaction immédiate qui est beaucoup plus difficile à faire, même au téléphone. Vous devez écrire à votre employeur pour leur dire que vous êtes enceinte si vous souhaitez que votre employeur prenne des mesures pour éliminer les risques pour la santé et la sécurité. Si c`est une grossesse avec des complications ou d`autres conditions (i. Il y a, cependant, des avantages à dire à votre employeur tôt. Cependant, parfois, votre médecin ou des symptômes de grossesse tels que les nausées matinales sévères au début de la grossesse peut vous laisser avec moins de souplesse et de choix sur le moment de partager les nouvelles. C`est une bonne idée de tenir un registre des griefs. L`intérêt légitime de l`employeur — son seul intérêt légitime — est la qualité et la quantité du travail de l`employé, sans égard à son état de santé.

Occasionnellement, l`annonce de la grossesse peut être satisfaite avec une réponse moins que enthousiaste. Il est recommandé de rencontrer votre employé pour discuter des risques en matière de santé et de sécurité associés à son rôle ou à sa grossesse. C`est une bonne idée d`inclure la «note aux employeurs» dans votre email ou lettre. Cela dit, il ya un certain nombre d`échappatoires dans le PDA. Elle doit être traitée de la même manière qu`un employé qui est en congé médical. D`une manière générale, nous croyons que la communication pendant votre grossesse et votre congé de maternité sont très importantes et impliquent potentiellement plus de détails et de planification que vous pourriez l`imaginer. Enfin, nous espérons qu`il va sans dire que vous devriez dire à votre gestionnaire les nouvelles, en face-à-face. Pourtant, assurez-vous qu`elle a le temps et est dans la bonne mentalité. Ma semaine d`accouchement attendue est [insérer la date]. Pour un congé de maternité et un calculateur de salaire, voir: https://www. Si l`employé ne peut tout simplement pas faire ce qu`elle a été embauché pour faire, l`employeur n`aurait pas à l`accommoder (par exemple, créer un nouvel emploi spécialement conçu pour elle) et pourrait potentiellement suspendre ou même la résilier. Si votre patron vous traite différemment parce que vous vous attendez, signalez la discrimination par écrit à votre service des RH.

De même, si quelque chose au sujet de la grossesse affectera le rendement du travail de l`employé, cette condition doit être divulguée à l`employeur, pour permettre à l`employeur une chance d`accommoder la demande raisonnable, comme, par exemple, l`employé ne pouvant pas aller sur voyages d`affaires ou soulever des objets lourds. Si le rendement du travail souffre en raison de la grossesse, alors l`employeur peut discipliner le travailleur enceinte pour son rendement médiocre de travail, le même qu`ils peuvent n`importe quel travailleur dont l`état médical (malgré des accommodements raisonnables) influe sur le travail. Ils peuvent partager leurs expériences et vous entendrez probablement parler de la façon dont les «compétences de maman» peuvent être des actifs sur le lieu de travail. Aussi, alors que vous pouvez avoir une impulsion pour montrer que vous êtes responsable et réfléchie, il n`est en fait pas besoin de discuter de vos projets ou de la charge de travail au cours de cette première conversation. Vous pouvez donner plus de détails sur votre absence de maladie si vous le souhaitez. En outre, si vous dites à votre gestionnaire plus tard dans votre grossesse, vous voudrez le retravailler légèrement. Cette rencontre est la première fois que vous allez dire à votre patron que vous êtes enceinte, mais ce n`est certainement pas la dernière fois que vous parlerez. Par conséquent, nous avons mis en place une liste de contrôle très approfondie qui devrait vous aider à gérer toutes les grandes et petites choses liées à votre grossesse au cours des prochains mois. Bien sûr, il est parfaitement bien de transmettre votre bonheur, mais nous avons assisté à un certain nombre de personnes qui traversent la ligne quand il s`agit de “trop de partage” sur les malaises physiques ou de fournir trop de détails sur leurs difficultés à concevoir.

Comments are closed.