Modèle de lettre de plainte contre un supérieur hiérarchique

Modèle de l`iceberg culture
February 14, 2019
Modèle de lettre vice caché maison
February 14, 2019

Modèle de lettre de plainte contre un supérieur hiérarchique

Pour rédiger une lettre de réclamation, utilisez les conseils et les échantillons suivants. On peut écrire une lettre de plainte au patron ou à la compagnie sur le collègue, le traitement injuste dans le bureau, ou sur le comportement de gestionnaire. Puisque cette lettre est habituellement adressée à un employé supérieur, la lettre devrait être brève et le ton devrait être poli, mais sévère. Avant de déposer une plainte, examinez sa pertinence. Si vous êtes ennuyé par la moodiness, sifflant, chewing-gum ou soupirer, votre gestionnaire pourrait rejeter votre plainte comme frivole. Si les retards fréquents vous oblige à ramasser le mou, si le comportement indésirable crée un environnement hostile découlant de remarques raciales ou ethniques, ou les actions importunes violent les politiques anti-intimidation de l`entreprise, informez votre gestionnaire. Réfléchissez à la façon dont le comportement de votre collègue affecte votre capacité à travailler. Soyez honnête au sujet de vos raisons de venir en avant à ce moment. Le [date], le collègue susmentionné et j`ai eu un argument sur son habitude de passer des commentaires contre moi et peu d`autres collègues. Il l`a fait fréquemment, et personne ne le confronte pour cela. Mais après le tolérer pendant plusieurs jours, je l`ai confronté en disant que tout ce qu`il faisait était contraire à l`éthique et inacceptable au prix coûtant.

Mais malgré cela, il continue à le faire, et maintenant le temps est venu que vous prenez connaissance de son comportement et appliquer une action stricte. Il est frustrant quand votre gestionnaire a une «chose» sur vous. Peut-être que vos plaintes sont allés à HR ou superviseur, mais aucune mesure n`a été prise et il semblait être invisible. Mettre de côté votre lettre de brouillon pour au moins une journée. Examiner le projet avec des yeux frais et le temps de traiter des questions déconcertante peut vous donner une perspective plus claire sur votre plainte. Ne discutez pas de votre lettre de plainte avec vos collègues parce que cela pourrait interférer avec une enquête des ressources humaines. Je voudrais signaler un conflit entre moi et la personne XYZ qui travaille dans le service des ventes. Il y a eu plusieurs incidents au cours des derniers jours, et je pense qu`il est temps de signaler une plainte formelle à son encontre. S`entendre avec les collègues est essentiel pour être un bon employé. Cependant, ce n`est pas facile quand vous avez un collègue difficile avec des bizarreries gênantes ou un comportement inacceptable.

Dans de nombreux cas, la meilleure façon de traiter un problème est de parler calmement à cette personne de la situation. Si votre collègue a une personnalité volatile, alors vous feriez mieux de prendre la question à votre patron.

Comments are closed.