Modele fiche de paie vdi

Modele demande de stage dans une banque
February 19, 2019
Modele kimono femme
February 19, 2019

Modele fiche de paie vdi

Cette section détaille le montant retenu de votre chèque de paie pour les taxes d`emploi. Les types de taxes suivants peuvent être répertoriés: cet exemple ne s`affichera que pour les travailleurs éligibles à ces codes de gain. Si vous avez des heures supplémentaires admissibles travaillées pendant la période de paye, vous pouvez voir FLSA heures supplémentaires (OT) Pay (FLSA OT-temps droit et FLSA OT-Premium) dans votre section gains, comme dans la capture d`écran ci-dessous: vous verrez également ce qui suit, cependant, ce ne sont pas des congés soldes: Remarque les éléments de déduction doivent être comptabilisés sur les comptes de passif parce que les déductions de la rémunération brute d`un employé (p. ex., impôt sur la paie, frais de syndicat) sont payables à une autre personne (par exemple, l`administration fiscale, le syndicat) par l`entreprise. Dans l`exemple ci-dessus, toutes les heures travaillées pendant la période de paye ont été qualifiées pour la prime de déplacement de sorte que le travailleur a reçu une prime de décalage pour ces heures. Une note sur la rémunération rétroactive: vous pouvez également voir les types de gains des périodes de paye précédentes. Cela se produit lorsque vos revenus pour une période précédente ont été recalculés et entraînent un montant différent en raison d`un changement rétroactif ayant un impact sur votre salaire. Les ajustements rétros peuvent apparaître comme négatifs (montants payés au cours d`une période de paye précédente) et positifs (nouveau montant ou correction à payer). Cette section détaille la rémunération brute, les déductions et la rémunération nette pour la période de paye actuelle et l`année à jour (TTD). Si la majorité des heures travaillées au cours d`une journée ou d`une semaine sont admissibles à un différentiel de poste pour les employés admissibles, toutes les heures travaillées dans la journée ou la semaine recevront une prime de salaire de quart. Les heures supplémentaires admissibles travaillées au cours de la semaine apparaissent comme des postes distincts sur le bordereau de paie avec des montants différents correspondant aux codes de gain distincts de la FLSA énumérés ci-dessus.

Le montant total des heures supplémentaires reçues pour la période de paye est calculé en additionnant les montants de la FLSA OT-temps droit et de la FLSA OT-Premium. Les revenus sont généralement des salaires, des salaires, des primes, des commissions et diverses indemnités que vous paierez aux employés. Les employés, à leur tour, verront les gains sur leurs bulletins de paie répartis dans ces catégories. Donnez à l`élément de contribution un nom informatif, tel qu`un cadeau assorti. Par défaut, les postes de contribution sont comptabilisés dans le compte de frais salaires et salaires et le compte de passif de paie. Vous pouvez sélectionner d`autres comptes, si nécessaire: vous pouvez afficher plus d`informations sur les déductions dans la section comprendre les déductions. Si vous avez été payé par chèque papier, le chèque aurait été envoyé à votre adresse postale la veille du jour de paie. Dans l`exemple ci-dessus, le travailleur a reçu une augmentation de rémunération rétrodatée de sorte que tous les codes de gain antérieurs sont recalculés en fonction du nouveau montant. Nous pouvons voir le montant initial comme un négatif et le montant nouvellement calculé comme un positif. Les informations de paiement détaillant le montant et la méthode de la paye nette (chèque ou dépôt direct) du paiement. Les gains de FLSA OT apparaissent sur le bordereau de paie comme deux types de gains distincts mais mutuellement inclusifs: les montants des gains seront recalés pour toutes les sous-périodes dans les périodes de paye précédentes touchées par l`ajustement rétroactif.

Un rajustement rétroactif résultant de la rétrorémunération peut inclure des changements de rémunération rétroactive, des écritures rétroactives et des changements au poste de travail. Les différentiels de décalage s`afficheront sur le bordereau de paie comme code de gain de Shift Premium. Ces codes de gain apparaîtront pour les employés qui sont admissibles à recevoir un salaire différentiel de poste. Comme la FLSA OT est calculée hebdomadairement et selon les heures travaillées dans la semaine, d`autres heures supplémentaires admissibles travaillées dans d`autres semaines pendant la période de paye ou dans d`autres périodes de paye peuvent être calculées à un taux différent. Cette section détaille vos déductions après impôt qui peuvent inclure les cotisations du fonds combiné, les cotisations syndicales, les sélections d`assurance facultatives et les remboursements de trop-payés, le cas échéant.

Comments are closed.