Modele peinture sur ardoise

Modele lettre mise en demeure loyer impaye
February 19, 2019
Modele rochii de soacre
February 20, 2019

Modele peinture sur ardoise

Slate s`appuie sur la publicité pour soutenir notre journalisme. Si vous valorez notre travail, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités. En rejoignant Slate plus, vous soutenez notre travail et bénéficiez d`un contenu exclusif. Et vous ne reverra jamais ce message. Malgré l`affichage d`une compréhension nuancée des ombres et de la lumière, le jeune de 24 ans n`a jamais pris un cours de peinture ou de photographie formelle. Au lieu de cela, elle a étudié la science politique, interné sur la colline, et a travaillé pour Obama. C`est l`immersion dans ce monde de théâtre politique qu`elle attribue à sa fascination pour la ligne entre la réalité et la perception. Meade prend des objets en trois dimensions, principalement des gens, et les peint sur eux de telle sorte qu`ils ressemblent à des peintures à deux dimensions. Puis elle les photographie. Lorsque vous examinez les œuvres résultantes, il est difficile de savoir ce qui se passe vraiment. Quand son dos a été tourné, cependant, ses compagnons de passagers regarda ouvertement. Et dans les photographies Meade a pris de la rencontre, il est facile de voir pourquoi: il semble que si une peinture de la National Portrait Gallery a sauté de son mur pour aller à pied dans le monde de la chair et du sang. * Correction, le 18 août: ce poste a initialement renvoyé à Liu Bolin comme Eli Klein; Eli Klein fine art est la galerie qui expose actuellement le travail de Liu.

«Les gens de D.C. sont habitués à avoir des manifestants fous et donc ils sont habitués à détourner leurs yeux», se souvient Alexa Meade, l`artiste qui avait passé huit heures ce matin-là à remplir le corps, le visage et les vêtements de l`homme avec des coups de pinceau épais et soigneux. Oh Snap! est la fonction de photo hebdomadaire de Brow Beat. Avez-vous repéré un projet qui mérite d`être profilage? Pitch to heather.murphy@slate.com. Un dernier après-midi à Washington, D.C., un homme entièrement recouvert de peinture a pris le métro. Les navetteurs ont soigneusement regardé loin. L`utilisation de modèles comme toiles nécessite une intimité extrême. «Cela me rappelle presque quand vous êtes assis sur un avion et que vous parlez pendant huit heures», explique-t-elle du processus de revêtement de ses sujets avec un mélange spécial de peinture acrylique et d`autres substances. Le modèle le plus difficile qu`elle ait jamais peint, cependant, était elle-même. Dans une composition incluse dans la galerie ci-dessus, la moitié du visage de Meade a été peinte pour qu`elle ressemble à un portrait.

Le mur derrière elle a été traité de la même façon, et la ligne de démarcation sur son visage correspond exactement à la ligne de démarcation sur le mur. Un bras, brosse à la main, atteint du côté non peint au côté peint-comme si elle pourrait conduire la version 3D de Meade dans un monde aplati et fictif. Le résultat est beau et étrange d`une manière qui rappelle un peu le travail de Liu Bolin, qui se peint dans des paysages. Contrairement à Liu, qui devient presque invisible, cependant, l`auto peint de Meade apparaît. * «je dirais que le projet est venu assez près de briser mon cerveau», dit-elle du processus. (Imaginez essayer de garder à gauche et à droite, car vous non seulement peindre, mais aussi vous photographier dans le miroir). Heureusement, son cerveau est resté entier, et son travail est actuellement exposée à la Galerie Irvine Contemporary à Washington, D.C. Dans certaines de ses photographies, Meade laisse des vestiges de la réalité non peinte — plaçant son sujet contre des lames d`herbe, par exemple, ou parmi les spectateurs étonnés. Dans d`autres, elle peint sur tout-pas seulement le modèle, mais aussi l`arrière-plan et les accessoires. Si vous regardez ces dernières, des images entièrement masquées sans être familier avec le travail de Meade, vous pourriez ne pas soupçonner qu`il ya la vie, la respiration, les humains sous les coups de pinceau..

Comments are closed.